Que penser du nouvel iPhone 5S ?

L'iPhone 5S , c'est tout d'abord un vrai appareil photo grâce à l'appareil photo iSight. Les images sont plus belles grâce aux 8 mégapixels, les pixels sont plus grands.

L'iPhone règle tout seul l'appareil photo et le nouveau flash True Tone et reconnait automatiquement les visages dans le cadre. Par rapport à la dernière version, l'iPhone 5, celui-là capte 33% de lumière en plus, pour des photos vraiment magnifiques. Plus rapide, vraiment amélioré, l'appareil photo est un vrai atout.

Les couleurs changent dans l'iPhone 5s. On le retrouve en trois couleurs très modernes, l'or, l'argent et le gris sidéral. De quoi faire rêver, un nom pareil !

La nouveauté est un capteur d'identité intégré par empreinte digitale Touch ID, capteur intégré dans le bouton central du smartphone. Bouton devenu révolutionnaire avec un cerclage en acier inoxydable qui détecte le doigt. La surface du bouton principal est devenue un vrai bijou de technologie, un capteur tactile fait de cristaux de saphirs. La nouveauté est aussi une nouvelle génération de puce, la puce A7 qui en fait le premier iPhone 64 bits et qui remplace la puce A6.

Un smartphone révolutionnaire ou pas ?

Cette nouvelle génération d'iPhone est donc beaucoup plus rapide que la précédente et consomme moins, la batterie dure plus longtemps grâce à son système intelligent M7 qui sait si vous marchez, courez, conduisez, dormez. Un compagnon de tous les jours qui ne vous quittera pas une minute.
L'iPhone 5s est plus fin et plus léger : 7,6 millimètres d'épaisseur pour seulement 112 grammes, contre 132 grammes pour l'iPhone 5c. La capacité de stockage évolue aussi, l'iPhone 5s devient le seul à proposer un choix de 16 Go, 32 Go et maintenant 64 Go.

Les commentaires sont fermés.