Nantes Altantique, un aéroport tout confort

L'aéroport de Nantes Atlantique propose des vols directs vers toute la France ainsi qu'une sélection de voyage au départ de Nantes, mais aussi vers les grandes villes d'Europe (Séville, Heraklion, Berlin, Londres, Moscou...) ou du monde (Tunis, Marrakech, Antalya, Montréal, Dakar...). De nombreuses compagnies desservent cet aéroport : Air France, Air Corsica, Iberia, Easyjet, Tunisair... Au-delà des nombreuses destinations et voyage que proposent les agences de voyage et les compagnies, ou des vols secs, avec un choix de billet d'avion Nantes Barcelone, Venise ou bien Londres, par exemple.

Les voyageurs ont une douzaine de parkings à leur disposition. L'un d'entre eux est relié à l'aérogare par une galerie vitrée.
Le parking dépose-minute offre 10 minutes de stationnement gratuit. De nombreux taxis sont disponibles, ainsi que des locations de voitures.

Un aéroport aisément accessible par tout le monde


Une navette rejoint le centre-ville en 20 minutes. Située devant le hall 1, elle circule tous les jours, même le dimanche. Elle conduit les voyageurs à la gare TGV et est également reliée aux lignes de tramway et de bus de la ville. Sur réservation, des transports existent également vers les villes du département (pour rejoindre la côte, par exemple) ou des départements voisins.

Pour un départ tôt le matin, il est possible de dormir dans un hôtel à proximité de l'aéroport. Des établissements deux et quatre étoiles accueillent les voyageurs dans un grand confort. Dans l'aérogare, les voyageurs trouveront des bars et des restaurants, ainsi que des boutiques.
Pour les entreprises, l'aéroport a aussi la possibilité de louer, pour des séminaires ou des réunions professionnelles, des salons de travail, de taille diverse, avec tout le confort (micros, vidéoprojecteur, traiteur pour un petit-déjeuner, un buffet ou un cocktail, parking offert...).

Quoi de plus pratique qu'une réunion dans l'aérogare, sans perdre de temps en transport ?

1 commentaire

vendredi 18 juillet 2014 @ 19:42 Cathy a dit : #1

L'actuel aéroport de Nantes est déjà très bien. Si le nouvel aéroport se construit, cela pourrait accroitre de dynamisme économique de cette très belle ville.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mwcvp ? :