Les vacances en Bretagne, un dépaysement total

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir en dans la région, lorsque vous passez des vacances en Bretagne , aussi bien du côté culturel et historique, que celui des loisirs, de la détente ou de la découverte de la délicieuse gastronomie locale. Que ce soit pour un séjour insolite, une semaine en famille ou un week-end entre amis, séjourner en Haute Bretagne offre de grandes opportunités de séjours. Pour organiser vos vacances, découvrir les lieux à visiter, les activités à faire, les hébergements ou pour se faire une idée des plus beaux sites où il faut être, vous pouvez consulter le site du Comité du Tourisme d’Ille-et-Vilaine.

Bienvenu sur le Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine (35)

Le CDT 35 présente de nombreuses rubriques très complètes pour tous ceux qui désirent se rendre en Haute Bretagne et dans le département de l'Ille-et-Vilaine. Après avoir réservé une chambre dans un hôtel Ille-et-Vilaine en bord de mer, on peut tout faire dans cette magnifique région.
 Que l’on soit en famille ou entre amis, il y a toujours quelque chose à voir, à visiter ou à connaître. On peut admirer le magnifique spectacle des grandes marées à Saint-Malo, se promener dans la mythique forêt de Brocéliande, découvrir la Côte d’Émeraude, le parc du château de Caradeuc ou encore, visiter le magnifique parc botanique de Haute Bretagne.

Vous avez également la possibilité de télécharger des brochures afin de faire votre choix plus facilement. Les vidéos présentes sur le site officiel du Comité Départemental du Tourisme d’Ille-et-Vilaine vous permettront de connaître tous les aspects de la Haute Bretagne. La galerie photo du site vous donnera sans aucun doute l’envie d’aller à tel ou tel endroit ! Grâce au site CDT 35, vous allez pouvoir organiser vos vacances en quelques minutes et avoir devant les yeux tous les sites et les activités à ne pas rater.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lirxe ? :