Dites enfin adieu à tous vos problèmes de dos !

Hernie discale, arthrose, tendinite, fibromyalgie, sciatique et autres vilaines douleurs dorsales ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Car toutes les douleurs liées à ces pathologies aux noms barbares qui ne cessent de vous faire souffrir au quotidien, ont un ennemi commun : tous les produits de la boutique les maux de dos. Une méthode simple, naturelle et efficace qui vous soulagera très rapidement. Comment est-ce possible ? Grâce à un matelas conçu spécialement pour exercer des pressions à des points précis du dos, recouvert de stimulateurs en forme de fleurs. 

Le principe est d'activer la sécrétion d'endorphines, source de plaisir et de bien-être, d'augmenter la circulation sanguine et de l'influx nerveux, de détendre l'ensemble du système nerveux et du dos. Selon vos besoins, comme en cas de sténose foraminale l5 s1, vous pouvez utiliser le matelas tous les jours ou ponctuellement. Une séance de quinze à quarante-cinq minutes est recommandée. L'utilisation du matelas est sans douleur, et ne nécessite aucun effort. Selon le temps consacré, vos muscles, nerfs et articulations vont se détendre.

Toutes vos tensions vont disparaître.

Autre bienfait de cette méthode, l'amélioration de votre sommeil, une détente physique et psychologique, amélioration de la circulation sanguine, soulagement de l'arthrose, réduction des varices, pincement discale, soulagement des migraines et maux de tête, soulagement des douleurs menstruelles, renforcement du système immunitaire, facilite la perte de poids, augmentation de la vitalité et de l'énergie.

À titre préventif, vous pouvez employer le matelas autant que vous le souhaitez. À savoir, vous pouvez compléter vos séances chez le kinésithérapeute, l'ostéopathe ou le chiropracteur par cette méthode. Selon les zones à stimuler, il existe un coussin pour le mal au cou par exemple, ou bien un tapis. La combinaison des deux est conseillée pour un effet anti-douleur optimal. Testé cliniquement dans l'Union Européenne en 2014 à Riga. Essayez, c'est l'adopter ! Vous ne vous réveillerez plus avec cet affreux mal de dos chaque matin. Vous serez enfin soulagé.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jvss ? :