Surveiller efficacement sa maison avec le dispositif Kiwatch

Kiwatch.com est une jeune société créée en 2011 et dont la principale activité et de s'assurer que l'intérieur des maisons ou appartements des particuliers soient surveillés, afin de prévenir de tout cambriolage. La société met en place une infrastructure serveur haute performance qui permet de capturer des vidéos et de les stocker afin de laisser aux particuliers le soin de les visionner ultérieurement. De cette infrastructure serveur sont reliés plusieurs appareils et autre kit de video surveillance ip qui visionnent à la demande les pièces de chaque particulier qui a souscrit aux services de la société Kiwatch.com.

Ces appareils sont soit des caméras numériques, soit des webcams reliées à des boîtiers qui permettent de faire le lien avec les serveurs de notre société de vidéo surveillance. Lorsque qu'un appareil détecte une intrusion dans l'appartement lorsque le système est activé, le serveur Kiwatch.com notifie par SMS et par email le propriétaire ou locataire du bien. Cette notification permet à la personne avertie de se connecter sur son espace personnel en ligne où se trouvent les vidéos enregistrées, et constater l'intrusion.

En fonction du type de souscription, une société de gardiennage ou la police est avertie de l'alerte et dépêche un agent sur place. Si le lieu est vandalisé et s'il n'est plus sécurisé, un agent reste en place 24h/24 pour éviter toute nouvelle intrusion.

Le dispositif de vidéosurveillance à domicile de Kiwatch.com permet à ses souscripteurs de passer des vacances plus sereinement et être au fait des possibles intrusions à l'intérieur même de leur domicile. L'espace sécurisé n'est accessible que pour l'abonné, le stockage des vidéos ne sont accessibles que par lui. Le délai de rétention des films est réglable, les vidéos peuvent être supprimées à la demande de l'abonné. Le système de visionnage vidéo se met alors en marche pour filmer l'intrusion. Enfin, la société Kiwatch est associée à plusieurs sociétés de gardiennage, qui font intervenir un agent à la moindre alerte.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rfrbl ? :