Derniers articles

Realites est un promoteur immobilier dans l’ouest de la France. Fort de ses longues périodes années d’expérience, cette entreprise veille à la qualité et au professionnalisme de leur travail que ce soit pour les professionnels, les investisseurs ou encore les particuliers.

Lire la suite de Choisir un bien immobilier avec Réalités.

Vous aimez la gastronomie, vous aimez être surpris lorsque  vous passez à table, vous habitez Annecy, Aix les bains ou la Haute  Savoie ?

Lire la suite de Le Resto Bistro D’uo à Rumilly

CLPS L'enjeu compétences regroupe plusieurs centres de formation, disséminés dans le bassin breton et en Pays de la Loire. Ces différents centres proposent donc des formations professionnelles, destinées aux adultes désirant développer leurs compétences.

Lire la suite de Le CLPS vous présente son site Internet

La capture d’écran vous permet d’obtenir l’image d’un écran ou d’une partie de l’écran afin de l’enregistrer, la modifier ou la partager à travers des réseaux sociaux.

Lire la suite de La capture d’écran, choix et usage des logiciels

Voila la liste des clubs libertin en france avec de bon retour clientèle.

qg club 

Triolisme : les dessous de l’amour à trois

Il n’est pas rare que dans une conversation entre profanes, lorsqu’on évoque le thème du libertinage, l’imaginaire collectif se retrouve dans un monde d’individus nus les uns sur les autres. Le tableau peint sera alors celui d’un chaos total où tout le monde saute sur tout le monde. Et lorsqu’on leur annonce que le libertinage n’utilise pas que des couleurs sombres dans son décor, le traditionaliste de la couette, a du mal à le croire. Pourtant, les libertins, en plus de la liberté et de la satisfaction que l’on ressent pendant les câlins, sont aussi enclins à beaucoup de tendresse et de respect envers « les autres ». La preuve en est faite avec le triolisme.

On l’aura compris, le triolisme est la pratique entre trois individus qui se font plaisir. Pour ce, il faut deux représentants d’un sexe et un spécimen du sexe opposé qui sera au centre de toutes les attentions (et des intentions). Au moins là, la minorité a tous les avantages. Mais qui que soit le bénéficiaire, le triolisme fait partie intégrante du libertinage. Sauf qu’à part les petites séances style trépied, beaucoup d’autres s’ouvrent aux coquins et coquines. Eh oui, certains amis de la sexualité libre gouttent un peu de tout ; et pour cette catégorie, le triolisme n’est qu’une gourmandise parmi tant d’autres. Toutefois, il existe des couples qui font ceinture et se cantonnent à des plats pour trois. Selon ces derniers, ce n’est pas qu’ils font régime ; c’est juste que cette portion leur siée. Eh oui, pour les « triovores » il vaut mieux miser sur la qualité que sur la quantité ; et ce, sans vouloir faire la fine bouche.


Suite de la liste des club libertins en france :

Lire la suite de Liste des clubs libertins en France